Le vrai-faux tabassage de Tommy Robinson par des Pakistanais

Le vrai-faux tabassage de Tommy Robinson par des Pakistanais

Joyeux Noël Tommy Selon diverses sources islamophobes en Angleterre , Tommy Robinson a été passé à tabac vendredi 23 décembre à Luton dans la grande banlieue de Londres. D'après le témoignage du leader de l'English Defense League (groupuscule d'extrême-droite vedette au Royaume-Uni) au blog islamophobe Gates of Vienna, une bande « d'Asiatiques » l'aurait agressé au cri « de Allah Akbar et Joyeux Noël Tommy » pendant qu'il rentrait chez lui.

« Il était en train de conduire quand une voiture similaire à celle de sa femme et conduite par une fille blanche lui a fait un appel de phare. Tommy est descendu de la voiture et s'est fait tombé dessus par un groupe de jeunes Pakis armés de poings américains. » détaille un communiqué de l'EDL.

Robinson aurait été laissé inconscient mais n'aurait que des blessures superficielles. Si vous voulez voir une jolie photo de son visage tuméfié, c'est ici.

Ouuupps Problème: Peu de temps après que la prétendue agression soit rendue publique, un groupuspucle d'extrême-droite rival de l'English Defense League expliquait sur son wall Facebook que le tabassage de Tommy Robinson etait « une affaire qui concerne à 100% le monde du football. »

Les Men in Gear, un groupe de hooligans de la ville de Luton revendiquent avoir tabassé Robinson pour un sombre histoire de surnom volé. Plus LOL encore un des Luton MIG s'emporte sur Facebook:

« Mes couilles ! Cette photo date d'il y a trois semaines! »

D'après Indymedia UK , The Sun qui a interviewé Tommy Robinson aurait même refusé de relayer la nouvelle de la prétendue agression raciste.

Robison lui ne veut pas porter plainte à la police parce que « les attaques racistes contre les blancs ne les intéressent pas ». A moins qu'il n'ait peur qu'ils découvrent le pot-aux-roses.

 


Alerter la rédac'