L'équipe



Johan Weisz

Directeur de la rédaction. Capt’ain Jo (pour les intimes) pilote le Zodiac tout terrain dans les eaux troubles de l’info participative. A trop étudié l’économie des médias et autres questions compliquées.

Principal défaut: boit trop de cacolac.



Mike Torrance

Chef d’édition offline. Celui qui enlève parfois sa moustache en conférence de rédaction n’est pas un journaliste de pacotille. Si vous ne le voyez dans aucun de ses court-métrages, c’est que le bougre ne joue pas dedans, il « dirige ».

Principal défaut: boit trop.



Robin D’Angelo

Chef d’édition online. Il t’engueule avant que tu ne lui aies rendu ton papier. Il t’engueule après que tu lui aies rendu ton papier (surtout s’il est bon). Prétend réaliser des docus quand il se prend 6 semaines de vacances.

Principal défaut: boit.



Jérémie Dres

Directeur artistique. Notre D.A. préféré multiplie les expériences numériques. On l’a vu allier images et sons aux côtés d’artistes comme SoCalled et vous pourrez aussi le retrouver au Cube au printemps. Quand il a du temps, Jérémie part en reportage pour StreetPress avec ses crayons, et cela s’appelle un BD reportage.
Principal défaut: Voue un culte démesuré au café.



Sam Jochimek

Directeur technique. Celui qui ne dort jamais «code » en chantant. Développeur Ruby on Rails parmi le top 50 de la région capitale, Sam attire les chasseurs de têtes. S’ils connaissaient seulement son principal défaut…

Principal défaut: chante faux.

Suivez Sam Joch sur Twitter