En ce moment

    14/12/2009

    Toujours « pas assez de Blancs » à Evry

    Par StreetPress

    Manuel Valls s'était plaint du « manque de blancs » dans sa ville Evry en Juin 2009. Alors pour l'aider dans sa tâche, l'association « les Indivisibles » a organisé un casting devant la mairie. Histoire d'embaucher des blancs.

    Résultat du « casting de Blancos »: un flop total. Évry ne sera jamais une ville de blancs. Ils étaient une dizaine rassemblés devant la mairie pour recruter des whites. Et personne n’est venu. « Pas trop grave » pour l’association les Indivisibles qui lutte contre les clichés racistes par le rire.

    Trouver une autre solution pour blanchir la ville

    Mais à ce rythme là, le souhait de Manuel Valls n’est pas près d’être exhaussé. Et le maire va devoir apprendre à diriger une ville multiculturelle. Où trouver une autre solution pour blanchir la ville.

    Des avantages fiscaux pour les blancs ?

    En tout cas si vous êtes blancs, venez sans hésiter à Evry, le maire (masqué) vous accueillera à bras ouvert. Et peut-être bénéficierez-vous d’avantages fiscaux !

    Source: StreetPress

    En juin, Manuel Valls réclamait «plus de Blancs»

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER