En ce moment

    14/12/2009

    Toujours « pas assez de Blancs » à Evry

    Par StreetPress

    Manuel Valls s'était plaint du « manque de blancs » dans sa ville Evry en Juin 2009. Alors pour l'aider dans sa tâche, l'association « les Indivisibles » a organisé un casting devant la mairie. Histoire d'embaucher des blancs.

    Résultat du « casting de Blancos »: un flop total. Évry ne sera jamais une ville de blancs. Ils étaient une dizaine rassemblés devant la mairie pour recruter des whites. Et personne n’est venu. « Pas trop grave » pour l’association les Indivisibles qui lutte contre les clichés racistes par le rire.

    Trouver une autre solution pour blanchir la ville

    Mais à ce rythme là, le souhait de Manuel Valls n’est pas près d’être exhaussé. Et le maire va devoir apprendre à diriger une ville multiculturelle. Où trouver une autre solution pour blanchir la ville.

    Des avantages fiscaux pour les blancs ?

    En tout cas si vous êtes blancs, venez sans hésiter à Evry, le maire (masqué) vous accueillera à bras ouvert. Et peut-être bénéficierez-vous d’avantages fiscaux !

    Source: StreetPress

    En juin, Manuel Valls réclamait «plus de Blancs»

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER