En ce moment

    06/09/2010

    Le mariage de Besson, encore un attentat au Pakistan, les grèves dans les transports...le morning refresher

    Par Leïla Yaker

    Un morning refresher où l'on apprend aussi que la malbouffe est aussi addictive que la coke !

    A retenir :

    font color=“red”>Grèves : Les syndicats appellent à une grève interprofessionnelle demain 7 Septembre pour manifester contre la réforme des retraites. Les transports en commun, les réseaux ferroviaires et aériens devraient être fortement perturbés. Près de 41% des trains circuleront sur le réseau Transilien, et entre 1 métro sur 2 et 1 sur 3 à la RATP. Pour plus de précisions, c’est ici

    A suivre :

    font color=“red”>Pakistan: Un attentat suicide perpétré ce lundi dans le Nord-Ouest du Pakistan par le Mouvement des Talibans du Pakistan, alliés à Al-Qaïda, à l’encontre d’un poste de police, a fait pour l’instant près de 17 mort. Cela porte à 3.600, le nombre de personnes tuées depuis 3 ans dans le pays.

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Malbouffe : « Tu te rends compte qu’une étude scientifique publiée dans NewScientist vient de montrer que la malbouffe serait aussi addictive que des drogues dures, genre héro ou coke…En gros les aliments riches en sucre, sel et gras créent une forme de dépendance du cerveau. Jt’enverrai le lien de l’article … c’est à faire flipper !».

    A zapper :

    font color=“red”>Besson: Eric Besson, ministre de l’immigration et de l’identité nationale, a décidé de changer la date et le lieu de son mariage avec Yasmine Tordjman. Il craint l’appel à la perturbation de la cérémonie des 1055 internautes inscrits sur la page “foutre le bordel au mariage d’Eric Besson” sur Facebook. Pour un petit rappel des faits, c’est ici

    Source: Leïla Yaker | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER