En ce moment

    27/10/2010

    Factures EDF, alcoolisme et conversion à l'Islam... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Pendant que la Russie inventait l'Alcolaser – sorte de radar routier à alcool – François Baroin confirmait une hausse du prix de l'électricité de 3%. Simple coïncidence ?

    A retenir :

    font color=“red”>Factures EDF : Pour financer l’essor de l’électricité solaire, le ministre du budget, François Baroin, a confirmé une hausse de 3%, en janvier 2011, des tarifs EDF pour les particuliers.

    A suivre :

    font color=“red”>Indonésie : Après un séisme suivi d’un tsunami, c’est au tour d’une éruption volcanique de toucher l’archipel indonésien. Et ce en moins de 24h.Le bilan provisoire est de 180 morts et de 400 disparus. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Russie : “Ahhh tu vas en Russie ? J’ai justement lu ce matin dans le monde.fr que c’était un des pires pays du monde pour la sécurité routière. Ils viennent justement d’inventer pour ça l’Alcolaser ! En gros, c’est un laser pour détecter les vapeurs d’alcool à distance…c’est pour lutter contre la conduite en état d’ivresse…it is crazy !”

    A zapper :

    font color=“red”>Blair : Après la conversion de Tony Blair au Catholicisme, c’est autour de sa belle soeur Lauren de se convertir à l’Islam après un séjour à Qom en Iran : “j’ai eu l’impression de recevoir une piqûre de morphine spirituelle” a t-elle déclaré. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leila Yaker | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER