1. The Geek Expo : Le Paris Games Week
Le Paris Games Week s’est déroulé la semaine dernière dans le hall 1 du parc des expositions de Porte de Versailles.
On pouvait y découvrir surtout des titres qui arriveront prochainement sur nos consoles, mais également des jeux qu’on ne verra pas débarquer avant 2011.
Un peu boudé au tout début, l’affluence à été exceptionnelle le week-end: il était même impossible de circuler dans les allées.
Parmi les jeux qui m’ont le plus marqué, on peut retrouver :
• Call Of Duty – Black Ops, un FPS nerveux et graphiquement magnifique
• Guild Wars 2, la suite d’un des meilleurs MMO
• Deus Ex Human Revolution, un jeu que j’attendais avec impatience. On a pu voir qu’une version finie à 60% déjà très prometteuse !
• Assassin’s Creed Brotherhood, la suite des aventures d’Ezio à Rome cette fois-ci, et avec beaucoup plus de développements dans le gameplay et l’arrivée d’un excellent mode multijoueur
• Need For Speed : Hot Pursuit, le retour en force d’un des meilleurs jeu de voiture orienté arcade. Avec un mode multijoueur nerveux, il promet de parties endiablées !
Et ceux qui m’ont déçu :
• Kinect, imprécis au possible, un simple eye toy amélioré…
• Sniper Elite, impossible de jouer sans se prendre une balle, l’ergonomie n’a vraiment pas été travaillée.
Un premier salon convaincant qui j’espère sera là encore les prochaines années !
Geekomètre: 4.5/5

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Pas de commentaires