En ce moment

    25/11/2010

    Photos : Wavves le 22 novembre 2010 au Point Ephémère

    Par Michela _Cuccagna

    De la Californie d'où le groupe est originaire, Wavves nous a ramené son meilleur surf-punk pour faire exploser un Point Ephémère plein à craquer. Le concert et la Setlist, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5, leurs guitares crasseuses nous invitent à se lâcher

    J’y ai été avec: Les mecs de Coopérative Music

    Durée du concert: Malgré les nombreux “whou whou whou” de leur dernier album « King of the beach », Nathan Williams et son groupe ont joué moins que ce que le public aurait voulu

    J’y ai bu: De grosses vagues de riffs de guitare

    Leur MySpace

    L’info :

    Quand ils n’avaient pas encore de boulot, les membres de Wavves passaient leurs journées à fumer de l’herbe et à faire du skate. Nous cheze StreetPress, on les verrait bien dans un film de Larry Clarck.

    La setlist

    To the dregs
    Kotb
    Idiot
    Wavves
    Green eyes
    Take on the world
    Friends were gone
    Linus spacehead
    Beach demon
    Super soaker
    No hope kids
    So bored
    Post acid

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER