Vous êtes qui ?
On préfère garder l’anonymat en cas de représailles de type judiciaire, ou une révolte de la part de nos enseignants.
Allez dites-nous en un peu plus…
Bon, mais on tient à l’anonymat ! Moi je suis Naïm 18 ans, et mon collègue c’est Simbad, 17 ans et demi. On est en Terminale ES à Lille. On a créé note-tes-prof.fr .
Pourquoi vous faites ce site, note-tes-prof.fr ?
Le déclic c’est qu’en fait on s’est rendu compte que quand on critique des profs, ça retombe toujours sur nous. On s’est dit « Mince quand même faut que ça s’arrête ça ! » Avec la précédente polémique note2be, on s’est dit c’est vraiment dommage qu’un site pareil ferme.
C’est quoi votre business modèle ?
On espère que le site, il va buzzer quoi. Et on va proposer à des sociétés de poser leur publicité. Si ça fonctionne on veut lancer ntvlive.com. Les initiales de Net Television. L’idée c’est de faire un journal tous les jours avec les vidéos des internautes. Pour faire de l’argent, et faire un buzz quoi. Un gros buzz …
Vous faites ça pour l’argent en fait ?
J’dirais pas ça, mais y’a en partie ça. On fait ça aussi pour les élèves et remettre les profs en question. Trop souvent quand on leur fait une critique, bah les enseignants ils sont parfaits. Et voilà les élèves, ils ont le droit de rien dire ! Ça nous révolte un peu ça !

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Pas de commentaires