En ce moment

    08/12/2010

    Photos: The Inspector Cluzo en concert à la Maroquinerie le 4 décembre

    Par Michela _Cuccagna

    Les French Bastards des Landes (nickname donné par la presse australienne en référence à leurs concerts explosifs) nous ont régalés d'une performance implacable et furieuse.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 6 sur 5, leur riffs gras et leurs mélodies funky ont transformé la Maroq’ en hammam

    J’y ai été avec: des potes de potes qui  aiment l’énergie débordante de Laurent Lacrouts (chant) et Mathieu Jourdain (guitare)

    J’y ai bu: Du saké … Ils ont pas mal tourné en Japon et ils ont joué l’année dernière dans le grand festival du pays Fuji Rock

    Le MySpace

    L’info :

    Leur single The french Bastard est numéro 2 dans les charts japonais juste derrière à Lady Gaga

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER