Photos : David Hallyday le 14 décembre 2010 à l'Olympia
Photos Quand on ne parle pas des frasques dépressives de sa frangine Laura Smet, on se réjouit de suivre la carrière du premier fils de Johnny qui a sorti Un Autre Monde en mars 2010. Le concert dans l’objectif de Michela, c'est sur StreetPress.
« Tu ne m'as, pas laissé le temps, de te dire tout c'que je t'aime »
Le Débrief du concert :
Rock ou pas rock ? 4 sur 5, David qui a conservé le nom de son père, a toujours fait de la musique, et il a su se construire de la crédibilité en tant qu’auteur et compositeur talentueux
J’y ai été avec: Quelqu’un qui était ado lors de son année d’or, en 1999, avec son premier album en français, Un Paradis, Un Enfer
Durée du concert: Même si sa carrière a commencé en Amérique, il reste un idole en France où il a beaucoup donné à son public…
J’y ai bu: Du whisky Campbell, pour son côté américain, et du Perrier pour son côté français
L’info :
A seulement 15 ans, il a révélé son talent à la batterie, accompagnant son père sur scène pour ses 20 ans de carrière au Pavillon de Paris.
Suivre StreetPress sur Twitter :
Suivre StreetPress sur Facebook:
Source : Matilda Clark StreetPress
À voir aussi sur StreetPress
-
Photos: le come-back de M en concert le 2 juin ...
07.06.10 - Report photo du concert de M à l'Olympia de Paris, mercredi 2 juin 2010. Le guitariste-poète n'était pas remonté sur scène depuis 6 ans. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress. -
XIXe : Agenda des sorties du weekend
16.12.10 - On aurait pu vous parler du concert d’Amel Bent au Zénith, mais en fait non. En lieu et place de la fille qui chante aussi fort qu’une tempête au Cap Horn, voici les meilleurs plans du week-end dan...
(75)
Photographe chic pour photos chocs

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Pas de commentaires