💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    22/10/2014

    Mauvais garçon, un roman de Laurent Bettoni

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez votre exemplaire

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Thomas est le meilleur élève de sa promo en philosophie politique, mais pour trouver un travail, ce n’est pas exactement un marché très porteur. En attendant, il traine donc avec ses potes et touche un peu à tout ce qui se fait en matière de trafics. Jusqu’au jour où l’un de ses profs lui demande discrètement un coup de main: gérer un réseau social très chelou dans le fin fond du darknet, laissant la parole à toute sorte d’extrémistes et autres trafiquants d’armes. Et forcément, ce prof commence à montrer un autre visage.

    Culture de la rue, éducation et réseaux numériques: on ne pouvait pas passer à côté du nouveau roman de Laurent Bettoni. On vous l’offre donc sur cette page Facebook.

    Bonne chance!

    Mauvais garçon, un roman de Laurent Bettoni
    éd. Don Quichotte

    couv_mauvais_garcon.jpg

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.