En ce moment

    22/01/2015

    Une soirée à gagner dans le karaoké du futur

    BAM Karaoke Box : une soirée à gagner

    Par Camille Diao

    Une soirée à gagner dans le karaoké du futur

    Toi aussi, tu te sens l’âme d’un chanteur à voix mais tu n’as jamais osé pousser la chansonnette ailleurs que sous ta douche ? Toi aussi, tu rêves de gloire mais défaillis à l’idée de prendre le micro devant un parterre d’inconnus ?

    Bonne nouvelle : BAM te comprend. BAM a la solution.

    BAM Karaoke Box importe à Paris le concept asiatique de karaoké privé, celui avec des salles individuelles pour ne se foutre la honte QUE devant ses amis. Des box privatifs pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, pour des sessions de 2 heures à gazouiller sur un choix de plus de 8000 titres (on a testé et croyez nous, ça suffit pour se casser la voix). Le tout à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

    En bonus : une carte de cocktails et une déco aux petits oignons. Les ingrédients parfaits pour un karaoké branché.
    BAM Karaoke

    Comme StreetPress encourage tous ses lecteurs dans leurs aspirations artistiques, on a négocié pour toi une session de 2 heures pour 10 personnes, à gagner par tirage au sort. Pour jouer, c’est comme d’hab : il suffit de liker notre page facebook si vous ne l’avez pas déjà fait, puis de participer au jeu concours, toujours sur Facebook.

    Le grand gagnant devra quand même nous adresser un extrait vidéo de sa performance, parce que bon, tout n’est pas gratuit dans la vie.

    BAM Karaoke Box
    30 rue Richer 75009 Paris
    Métro : Grands Boulevards (lignes 8 et 9) ou Cadet (ligne 7)

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER