En ce moment

    20/08/2015

    En attendant, retrouvez notre best-of de l’année

    StreetPress part en vacances et sera de retour le 24 août

    Par La Rédac'

    L’équipe de StreetPress revient le 24 aôut. Pour patienter, quelques-uns de nos articles préférés de l’année. A lire sur une tablette à la plage.

    Chers lecteurs,

    Je vous écris cette carte postale depuis la plage de Dunkerque où l’eau est très froide et la pluie très fine. Je voulais faire du kitesurf mais un char-à-voile m’a roulé sur le pied alors je reste dans ma chambre à regarder les championnats du monde de natation.

    J’ai hâte de vous retrouver à la rentrée. J’aurai plein de choses à vous montrer : d’abord un livre que j’ai écrit et qui paraîtra dans toutes les bonnes librairies. Il y a aussi Media Maker qui prendra son envol avec tout un tas de conférences plus exceptionnelles les unes que les autres (d’ailleurs, si vous voulez créer votre média, vous pouvez toujours envoyer votre projet pour intégrer mon incubateur). Et puis, mon application verra le jour courant octobre. Enfin !

    J’aurai le plaisir de vous présenter Matthieu et Inès qui intégreront mon équipe. Ainsi que Tomas, mais lui, vous le connaissez déjà depuis plusieurs mois.

    Bon, les championnats du monde de natation viennent de se terminer, moi je vais passer sur TF1 qui rediffuse les Feux de l’amour.

    Allez, bonnes vacances !

    Ton StreetPress adoré

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER