En ce moment

    21/12/2015

    Adieu les concessionnaires

    Vends ta voiture online

    Par Elsa Bastien

    Votre bolide dort dans votre garage depuis des années. Même si vous ne vous en servez plus, impossible de vous en débarrasser. Et pour cause, vous êtes flemmard et nul en commerce comme en mécanique.
    Alors plutôt que de faire un dixième post Facebook pour vanter le faible kilométrage de votre bagnole qui ne récoltera aucun like, et plutôt que d’aller voir un énième concessionnaire, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la vente en ligne ?

    Parce qu’en vrai, soyons honnêtes, revendre sa voiture tout seul peut être une sacrée galère : négociations à l’infini, formalités administratives à n’en plus finir, arnaques à gogo… C’est là que nos bons plans interviennent. Parce qu’avec certains sites de reprise de voitures d’occasion, comme Vendezvotrevoiture.fr, tout cette affaire de vente de voiture qui vous turlupine ne sera rapidement plus qu’une histoire ancienne. Sachant qu’en plus, il s’agit d’un service gratuit, et sans engagement. Tout benef’ en somme.

    En quelques clics, vous pouvez obtenir une estimation gratuite de votre véhicule. Puis, rendez-vous en agence : un expert examine votre voiture en détails, avant de proposer un prix définitif de rachat. Enfin, le site s’occupe de tout – les formalités administratives à la préfecture par exemple – avant de vous payer comptant, avec un virement fait sous 24 ou 48 heures. Petite précision qui fait toute la différence : le service rachète tous les véhicules, indépendamment de leur marque ou de leur ancienneté, y compris ceux hors d’usage.

    Si vous n’y arrivez toujours pas, on ne peut rien faire de plus…

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER