💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    02/03/2016

    No Joke For King - Le Coudray-Montceaux - 16 mars

    Par Matthieu Bidan

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    hannibal.png

    Dans le monde du Street Workout, c’est une référence. L’américain Hannibal For King a fait décoller la discipline avec ses vidéos vues des millions de fois sur YouTube. Pour la première fois, il sera de passage en France et participera à un événement organisé par Trec Nutrition, Vitamin-shop et Kizo, ancien champion de Street Workout dont StreetPress vous a déjà parlé.

    Au programme de la compétition No Joke For King – un mix entre les événements No Joke Training et le nom d’Hannibal – des épreuves inspirées des mouvements de la star américaine. Les classiques tractions se feront les bras serrés et non écartés comme c’est le cas dans les autres compétitions.

    Avant que les bonhommes venus de toute l’Europe s’affrontent, Hannibal fera aussi une démonstration. Pour admirer ces athlètes, ça se passe le 16 mars prochain à partir de 19h à My Burning Crossfit au Coudray-Montceaux dans le 91.

    Toutes les infos sont à retrouver sur l’event Facebook.

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.