En ce moment

    31/01/2011

    Emule : Le Procès Emule Paradise reporté

    Par StreetPress

    Vincent Valade, le créateur d'Emule Paradise va devoir attendre avant que son sort ne soit fixé. Suite à un vice de procédure, le procès anti-téléchargement est reporté sine die. Dur pour les Hadopi Boyz.

    Au terme de 3 heures de délibéré, le tribunal a renvoyé la procédure. Le procès tant attendu de Vincent Valade, le créateur du site Emule Paradise n’aura donc pas lieu cette semaine.

    Vice de forme pour les anti-téléchargements

    La défense de Xavier Valade a fait valoir un vice de forme. Le juge a “renvoyé la procedure au ministère public afin qu’elle soit régularisée”.

    Vicent Valade, dont l’avocat avait plaidé pointe les erreurs de procedure s’est confié à StreetPress se disant, au final, déçu de la decision du tribunal: Il va en effet devoir attendre de longs mois avant que son sort ne soit tranché.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER