En ce moment

    15/02/2011

    « Aaaah il m'a fait coucou ! Aaaah ! Il est trop beau »

    Vidéo: Les anges de la télé-réalité en dédicace au Hard Rock Café

    Par Tom H

    John-David, Marlène, Senna, Cindy Sander: Ils étaient au Hard Rock Café pour une séance de dédicace avant la diffusion du dernier épisode des Anges de la télé-réalité. John-David a refusé de donner à StreetPress son secret pour pécho:(

    Making-of

    : Au Hard Rock Café dans le Ixème à Paris
    Quoi: Une séance de dédicace dans le cadre de la fin de la promotion de l’émission « les anges de la téléréalité »
    Qui: 80% de collégiennes, 20% de ménagères. 95% de filles, 5% de mecs et des never-been.

    Les 3 meilleurs punchlines :

    « AAAAAH IL M’A FAIT COUCOU ! AAAAAH ! IL EST TROP BEAU » Une jeune blonde avec des bagues aux dents

    « Moi je les aime tous de toute façon » Une ménagère en polaire verte

    « C’est bon les excite pas plus non plus » Un vigile (en galère) à Amélie

    Mini-émeute au Hard Rock Café mardi 8 février, où  StreetPress a été à la rencontre des stars de l’émission les Anges de la télé-réalité, qui recycle les participants de Loft Stroy, Secret Story ou autre Île de la tentation. L’occasion d’obtenir quelques scoops croustillants mais surtout de prendre le pouls de leur popularité. Selon un des membres du personnel « Même pour Shakira, il n’y avait pas eu autant de bordel ». Les gamines provoquent toujours autant de panique et de remue ménages quand il s’agit de leurs idoles.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER