A Neuilly on espère que Sarkozy va s'occuper de l'ISF ... et des « Arabes »
Le fief du président attend sa candidature
Speed question Sur StreetPress les habitants de Neuilly veulent que Sarkozy, s 'il est réélu, fasse « des cartes vitales nominatives ». « Pour qu'on ne paie pas pour toute une famille d'Arabes qui a 3 femmes et 10 enfants ». Vivement mecredi !
Neuilly sa mère
1 Les faits:
Ayé, c’est fait ! Nicolas Sarkozy va se déclarer candidat aux élections présidentielles de 2012 , mercredi 14 février. L’annonce devrait avoir lieu pendant le journal télévisé de 20h de TF1. Préparez les pop-corns !
2 Le contexte:
Neuilly-sur-Seine aux élections de 2007, c’était 73% de voix pour Sarkozy au premier tour et 87% au second. Un fief vous avez dit ? Il en a été le maire de 1983 à 2002 et aujourd’hui c’est son fils Jean qui veut prendre la relève . S’il y a un endroit de France où les déçus du sarkozysme sont moins nombreux qu’ailleurs, c’est sans doute à Neuilly.
3 La question de StreetPress:
Quelle doit être la première décision de Nicolas Sarkozy s’il est réélu?
4 La réponse des Neuilléens:
L’inspirée: « Qu’il rétablisse la situation. »
L’inspirée du 20h de TF1: « Qu’il baisse l’ISF sinon tous les gens vont partir. J’ai lu ça à la télé hier. »
L’inspiré par la crise grecque: « Réformer tous les régimes spéciaux. »
L’inspiré FN: « Réguler (…) les Algériens, les Africains qui ont tous froids. Ils auraient pas plus chaud chez eux. »
Qu’il baisse l’ISF sinon tous les gens vont partir. J’ai lu ça à la télé hier
Suivre StreetPress sur Twitter :
Suivre StreetPress sur Facebook:
Source : Raul Castro StreetPress
À voir aussi sur StreetPress
-
Quelle est votre civilisation préférée?
08.02.12 - Sur StreetPress Eric Ciotti est fier:« Je crois qu'on a bâtî une belle civilisation et qu'elle peut être un modèle. » Comme l'ensemble des députés de droite il « préfère sa civilisation ». Les aztè... -
Vidéos du Ku Klux Klan et blagues racistes: Un ...
24.05.11 - La rubrique «humour» du site de la fédération 92 du FN fait beaucoup rire son secrétaire départemental, Rémi Carillon. Un peu moins les huiles du Front. Interrogé par StreetPress, Steeve Briois ann...

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Ha merci Apache du vingtetun!!!
Alerterc quoi la france ? g honte d en faire parti ke d bourge é d fo c... lamantable
AlerterCela confirme mon opinion sur le fait que le faux problème d'intégration des personnes d'origine étrangère notamment magrébine et noir et comme même lié à la connerie et au rejet de ces soi disant français d'origine.
AlerterSi les immigrés «coûtent» annuellement 47,9 milliards d’euros en dépenses de protection sociale, il rapportent 60,3 milliards en cotisations.
Vivement l'été ! une petite canicule et le tour est joué... :D
Alerterà vomir !!!
AlerterJe trouve ca anormal que les arabes ont droit à 4 femmes et moi bon francais de Neuilly j'ai le droit qu'à un laideron en jupe à carreau !!! Ce n'est pas normale monsieur Sarkozy!!!!
AlerterC'est au moins du niveau de "Neuilly sa mère", à ceci près que ça, ça sent le sapin.
AlerterDans le 19ème?! Pas vraiment.
AlerterHaha, bravo, il y a quand même des perles. Par contre, présenter ça comme un réel micro trottoir, c'est du foutage de gueule. A n'interroger que des vieux en fourrure, que tu sois à neuilly ou dans le 19ème, tu risques quand même de tomber sur un bon paquet d’extrême droitiers, non?
Alerter'Un truc idiot qui me vient a l'esprit'
AlerterQuand un truc idiot vient à l'esprit, pour pas qu'il s'en échappe, mieux vaut fermer sa gueule.
J'ai la nausée tout à coup.
Alerter