En ce moment

    02/03/2011

    Gaetan Roussel, le blasphème et le prix Nobel de la paix … le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Mercredi 2 mars c'est l'anniversaire d'Abdelaziz Bouteflika. Mais il n'y a pas que ça dans l'actu.

    b>A retenir :

    font color=“red”>France: L’impact des révoltes dans les pays arabes va plus loin que le remaniement. Pour 81% des français, cela exprime l’affaiblissement du rôle de la France dans le monde. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”>Pakistan: Le ministre des minorités religieuses pakistanais a été assassiné par des inconnus. Le pays est actuellement en plein débat sur la question de la condamnation à mort en cas de blasphème. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Paix: “Un nouveau record vient d’être atteint pour les candidatures au prix Nobel de la paix   de 2011 : 241 candidatures. Alors là, il y a de tout, de wikileaks, aux pères de l’internet en passant par des figures du printemps arabe et même notre chère UE ! Si t’as grand mère veut postuler ?“ 
    


    b>A zapper :

    font color=“red”> Victoire de la musique: Avec 3 trophées, dont celui du meilleur artiste et de l’album de l’année, Gaetan Roussel a été sacré hier aux victoires de la musique. Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER