En ce moment

    03/03/2011

    Ronaldo fiancé, un chat juré et le bouclier fiscal... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu sous le signe du Lol du jeudi 3 mars.

    b>A retenir :

    font color=“red”>France: Le premier ministre François Fillon a confirmé ce matin la suppression du bouclier fiscal. Par ailleurs, il a déclaré vouloir mettre fin aux défauts de l’ISF. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”> Bolivie: Le pays subit depuis près de 2 mois des pluies diluviennes. Le bilan est pour l’instant de 52 morts et près de 13.700 foyers sinistrés. Ces pluies devraient se prolonger jusqu’à la mi-avril. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Je le jure: “Un couple aux États-Unis a été grandement surpris lorsqu’il s’est rendu compte que leur chat avait reçu une convocation pour être juré  dans une affaire judiciaire. En gros, ils aiment tellement leur félin qu’ils l’avaient recensé, une erreur informatique l’a placé dans le fichier des personnes ordinaires et non dans celui des animaux de compagnies ! Leur recours ayant été rejeté, le chat est obligé de s’y rendre sous peine d’amendes. C’est fou nan ? “

    b>A zapper :

    font color=“red”> Cristiano Ronaldo: C’est avec un immense regret, que je vous annonce, les filles, que Cristiano Ronaldo a demandé sa petite amie mannequin en mariage lors du week-end de la Saint-Valentin. La demoiselle n’a été élue que femme la plus sexy du monde (encore désolée). Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER