En ce moment

    21/03/2010

    Régionales: un buffet 4 étoiles au QG de l'UMP

    Par Robin D'Angelo

    Les militants de la rue de la Boétie sont servis: Du très bon Chardonnay, un excellent Côtes-du-Rhône, et de délicieuses bouchées Tomate Mozzarella.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Coté buffet, on a mis les bouchées double à l’UMP. Au hasard de ses balades culinaires, l’équipe de StreetPress a mis le doigt sur des sandwichs de blinis au Tzatziki, des bouchées Mozzarella / Tomate et leur sauce au pesto, ainsi que des petits sandwichs au saumon avec leurs feuilles roquettes.

    « le Côte-du-Rhône est très bon ! »

    Une journaliste nous confie « le Côte-du-Rhône est très bon ! » . Elle a pas tort, mais le Chardonnay blanc est aussi délicieux. D’ailleurs, autour de point rafraichissement, la fine fleur du journalisme se bouscule. En attendant que les tenors se ramènent

    Source: Rudy Gossin, Robin d’Angelo | StreetPress

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.