21h30, rue du Colisée, Paris 8ème. Un peu moins de 100 mètres de queue de têtes brushées devant une grosse porte insonorisée, à quelques pas du métro Franklin Roosevelt. Ce soir, c’est la soirée Bonheur des Dames aux Planches , la boîte où vous rêviez d’aller quand vous aviez 16 ans. Perchées sur des talons de 15 cm , sapées sur-tendance et sac Chanel au poignet , elles sont des centaines à attendre agglutinées devant l’entrée du club – attention « ici on dit club privé » expliquent les videurs. Robe noire, paillettes, rouge à lèvre ostentatoire et décolleté, les filles se sont faites les plus belles pour aller danser.
Saouler les filles avant l’arrivée des mecs
Le principe la soirée au Bonheur des Dames: Offrir à la gent féminine dès 21h30 un dîner, des boissons et des chippendales . Tout ça gratis. Puis à 23h30, les garçons sont enfin autorisés à rentrer dans l’arène, prêts à se jeter sur des filles éméchées et désireuses de montrer la couleur de leur vernis, (ou de leur culotte), à quelqu’un d’autre que leurs voisines de table.

Mark et Sarah racontent leur folle semaine à Boston

La soirée Aux Bonheurs des Dames, c’est “la combinaison gagnante pour passer une soirée entre copines” dixit 

Commentaires
il y a encore pire que de se faire refouler parce que Mathieu ne nous connait pas, la fameuse blacklist.... Après des années de bons et loyaux services, ma fidélité pour cette soirée s'est vue balayée d'un "çà ne va pas être possible" conséquent.
AlerterPlus dans le coup? Mal sapée? je ne crois pas... Après des années de clubbing invétéré il s'avère qu'aujourd'hui il n'est pas bon d'être vue avec telle ou telle personne! et j'en ai fait les frais avec 2 de mes copines les plus "bonnes". Le bonheur des dames n'est plus ce qu'il était moyenne d'âge frisant la cour de récré ou simplement filles habituées à lécher les bottes du physio ou d'Anne Sophie comme le montre très bien votre article, on ne sait plus très bien quoi faire pour attirer les bonnes faveurs d'un physio exécrable peu enclin à la discussion! tant pis j'irai ailleurs dépenser mes sous!