Bonjour Rahoul, ici on ne connait pas forcement le Parti Conservateur. A quel parti français pourrait-on vous comparer?
Je dois l’avouer, je ne suis pas vraiment un expert en politique française. Mais j’aime plutôt bien Sarkozy. J’admire sa politique, mais surtout son énergie. Je pense qu’il essaie de réformer massivement la façon dont la politique et l’économie marchent en France. Il a montré le rôle de la droite centriste en politique française. Et bien entendu il a une très jolie épouse.
Alors un ex-top-model First Lady ça vous plairait ? Par exemple Kate Moss ?
Je ne sais pas il faut demander ça à Kate Moss! Mais je pense qu’il est bon d’avoir du glamour en politique. S’il faut un facteur glamour pour que les gens s’intéressent à la politique alors pourquoi pas! Je suis sûr que ça poserait un problème aux épouses des responsables politiques si Kate Moss devenait First Lady: ça provoquerait surement un énorme scandale! Mais le plus important est d’attirer les gens pour voter. Les 18-25 ans de ce pays ne votent pas.

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Rahoul Bhansali, bio express

Commentaires
Les conservateurs et l'Europe
La position anglaise et plus particulièrement celle du torries me fera toujours rire en ce qui concerne l'Europe. L'Angleterre a délaissé son industrie, elle ne vie aujourd'hui que par la finance. Rien qu'avec la crise des subprimes, le pib anglais a chuté de 12% (soit un des pires en Europe). la baisse des impôts ne changera rien à la situation des citoyens anglais. Ce qu'il faut c'est de l'emploi, et cela passe par une diversification des emplois et donc par une réindustrialisation (donc le secteur secondaire) et non pas en recréant du factice avec des emplois tertiaire.
AlerterAvec une intégration dans la zone Euro, l'Angleterre a tout à gagner dans un premier temps, car son problème demain sera d'expliquer au monde entier sa dette astronomique, la chutte incroyable de son pib et de son incapacité à remonter la pente.. l'Angleterre est dans une situation tout aussi catastrophique que la Grèce, voire pire! Bien entendu, dans un second temps il lui restera à redynamiser le peu d'industrie qui lui reste. Bonne chance!