1 Les faits
Le mercredi 13 juillet les bleues disputeront la demi-finale de la coupe du monde de football féminin contre les Etats-Unis. Les Américaines, doubles championnes du monde (1991 et 1999) et finalistes en 2007, seront dur à battre.
2 Le contexte
Le mondial de football féminin n’est que très peu médiatisé en France. Seules les chaines Direct 8 et Eurosport diffuseront l ‘évènement. Néanmoins Direct 8, qui retransmettait le quart de finale, a établi un record d’audience historique. Près de 1,1 million de téléspectateurs ont regardé le match et les prolongations. Au moment de la séance de tirs au but, 2,4 millions de téléspectateurs étaient postés devant leur écran. Pas sur que les Bleues doivent encore se dénuder pour faire parler d’elles .
3 La question de StreetPress
Les Françaises en demi-finale du mondial de foot, vous en pensez quoi ?
4 Le top 3 des réponses
« Pour une fois que les femmes font quelque chose de bien c’est merveilleux ! »
« J’aimerais bien rentrer dans le vestiaire des filles »
« Je vous cache pas que quand je regarde les femmes jouer, je regarde pas le jeu. »
Vu du bar: Le mondial de foot féminin
Mercredi les Bleues affrontent les Yankees
Speed question Mercredi l'équipe de France de football féminin affronte les États-Unis en demi-finale de la coupe du monde. Un beau spectacle en perspective pour les piliers de bar et les joueurs de Rapido: «J’aimerais bien rentrer dans le vestiaire des filles».
Le résumé de France-Angleterre
Suivre StreetPress sur Twitter :
Suivre StreetPress sur Facebook:
Source : Elsa Mané et Samuel Madar StreetPress
À voir aussi sur StreetPress
-
Top 5 des plus beaux plagiats vestimentaires en...
15.04.11 - Si les femmes politiques regardent ce qui se fait chez leurs voisins pour leurs idées, on peut dire la même chose de leur style vestimentaire. Certaines osent tout, comme plagier Beyoncé ou Suri la... -
TOP 5 : Les meilleures pubs avec Éric Cantona
07.12.10 - Jour J pour Canto, qui appelle ses compatriotes à retirer l’argent de leurs comptes en banques. Mission: Faire trembler le système capitaliste. Pourtant, le justicier est loin d'être miséreux. Top ...

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Pour faire suite aux précédents commentaire: les femmes peuvent-elles parfois vous inspirer autre chose que l'ironie ou le désir vulgaire? On est pas sortie de la merde avec tous ces connards
Alerter