Salut Tigs (chanteuse), salut James (clavier et basse). On peut faire l’interview en français ?
Tigs: Oh je le parle très mal… (en français) petit peu …
Vous allez devoir faire avec mon accent Borat style…
Tigs: Non! Ton accent est très bien. L’accent français c’est magnifique, ce n’est pas comme l’accent du Kazakhstan!
Merci… Bon parlons de votre musique. Quand j’ai écouté votre son pour la première fois je me suis senti d’abord très mélancolique. Puis à la seconde écoute, j’ai ressenti de l’excitation sexuelle. Ce sont les émotions que vous voulez faire passer?
James: Mais c’est exactement comme ça que je me sens quand je fais l’amour! Normalement juste après le sexe je suis un toujours un peu triste…
Tigs: Oui, immédiatement après l’orgasme il pleure.
Donc c’est toi James qui choisi les émotions que vous mettez dans vos chansons ?
James: Je mets toujours mes sentiments dans la musique.
Tigs: Moi j’aime beaucoup ce que tu as dit. Ce n’est jamais linéaire une émotion dans la musique, ça fait des hauts et des bas. Un disque c’est un gros fragment de vie que tu peux écouter du début à la fin. Je veux que les gens se disputent dessus, et se réconcilient dessus, et qu’ils fassent l’amour dessus aussi. Et que ça devienne la BO de leur vie… Et si ça te donne envie de faire l’amour, vas-y fais l’amour! Même si c’est juste avec toi-même!
James: Mais tu le fais seulement avec quelqu’un qui le veut hein? On n’incite pas au viol.
Tigs: Et si ça te rend triste, lâche une petite larme. Et si tu veux faire l’amour en même temps, utilise tes larmes comme lubrifiant.
Tigs, comment tu sais que James pleure après l’orgasme?
Tigs: … On est sorti ensemble, il y a des années …

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Pas de commentaires