En ce moment

    28/05/2010

    Photos: Gossip en concert au Zénith de Paris, mercredi 26 mai

    Par Michela _Cuccagna

    Report photos du concert de Gossip au Zénith de Paris, mercredi 26 mai. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    Finalement Kate Moss ne fait plus la une de tous les journaux. Et c’est cette fille avec beaucoup de kilos de trop et son groupe Gossip qui sont les chouchou des médias.

    Beth Ditto, aussi grosse que talentueuse

    Beth Ditto a un talent aussi énorme que son tour de poitrine. Surtout, elle n’a pas eu à s’en servir pour coucher avec les artistes les plus cool de la planète et s’affirmer. Elle a fait mieux: grâce à sa liberté et aux deux autres membres du groupe, le guitariste Brace Paine et la batteuse androgyne Hannah Blilie, elle a redonné le sourire à toute une génération qui se sentait mal dans sa peau.

    A poil dans NME

    Engagée dans la lutte pour les droits des lesbiennes et en guerre ouverte contre les dictats de la mode et de ses mannequins brindilles, elle est apparue en 2007 en couverture du magazine rock britannique NME à poil, les aisselles velues et une trace de rouge à lèvres sur la fesse avec le slogan “Kiss my ass”.

    Gossip – Listen up

    Autant de courage ne peut que nous exalter, comme l’a été le public du Zéntih qui a dansé frénétiquement jeudi sur les rythmes groove, soul et disco qui ont fait la renommée du groupe. La voix de Beth était elle toujours aussi chaude.

    Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER