1.Les faits:
Invité de RFI mardi 6 juillet, Eric Raoult, député UMP, a pris la défense d’Eric Woerth concernant les nouvelles informations dévoilées par l’ex-comptable de Liliane Bettencourt. Il a estimé que « l’honneur d’un homme » ne pouvait être « soumis aux chiens » et qu’il fallait cesser de « vouloir [le] détruire », qualifiant l’attitude de l’opposition de « fouille-merde ». Également rapporteur de la mission parlementaire sur le port du voile intégral, Eric Raoult a voulu rappeler qu’il ne s’agissait ni d’une « croisade », ni d’une « chasse aux musulmans ».
2.La vidéo:
3.Le verbatim:
Sur Woerth: « La liberté de parole est totale dans notre pays mais on ne peut pas confondre une urne avec une poubelle (…) il y a l’honneur d’un homme et il ne peut pas être soumis aux chiens. Qu’on laisse Eric Woerth se défendre (…) si on voulait donner des vitamines à Marine Le Pen, on ne ferait pas autrement (…) Qu’on arrête de vouloir détruire un homme (…) Il y a une dérive fouille-merde dans l’attitude de l’opposition actuellement.
Sur le projet de loi sur l’interdiction du voile intégral Eric Raoult souhaite « un débat et pas une croisade (…) on n’est pas à la chasse aux musulmans ». Sur l’avis du conseil d’État qui s’était positionné contre la loi, Eric Raoult répond que « la Constitution date de 1958 du temps du Général de Gaulle, il n’y avait pas beaucoup de niqabs et de burqas dans les banlieues. L’interprétation du Conseil d’Etat, c’est par rapport à la Constitution (…) et nous, nous donnons un avis et nous faisons la loi par rapport à la société française d’aujourd’hui. »

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Eric Raoult et Légitimité
Il me fait bien rigoler celui-là.
Eric Raoult, parcours professionnel:
18/05/1995 - 07/11/1995 : Ministre chargé de l'intégration et de la lutte contre l'exclusion
19/06/1995 - 18/03/2001 : Maire du Raincy (Seine-Saint-Denis)
07/11/1995 - 02/06/1997 : Ministre délégué auprès du ministre de l'aménagement du territoire, de la ville et de l'intégration
29/03/2004 - 02/04/2004 : Membre du Conseil régional d'Île-de-France
12/06/2002 - 26/06/2007 : Député, vice-président de l'Assemblée Nationale
Mandats au 24/03/2007 :
-Maire du Raincy, Seine-Saint-Denis
-Député de la 12e circonscription de la Seine-Saint-Denis.
Un parcours respectable pour un homme élu par le peuple, qui sert son pays avec bravoure.
Mais en juin 2010, c'est la boulette, la bavure. Et devant une foule en délire, il déclare publiquement:
""Alors ce soir, Moi euuh... j'avais le bureau politique de mon parti. Et Xavier Bertrant me dit: "Mais tu t'en vas?! On parle des r'traites, c'est important!"
Et je lui ai fait passer un papier, en disant: Pour Moi, Israël, c'est plus important que les r'traites""
http://www.youtube.com/watch?v=WZefk-gsEew
Chapeau l'Artiste! Quel audace! Quel cran! Quel courage de l'ouvrir en ces temps macabres!
AlerterLe peuple apprécie et te soutient mon Eric.
Pas de fouille merde sans merde
Merde de gauche merde de droite, vieux comme la vie politicienne, et la droite actuelle n'est pas vierge et pure. Si Woerth n'avait un fait un amalgame de son rôle de trésorier, de ministre du budget,et cerise sur le caca, laissé sa épouse et moitié, orienter sa carrière chez mzdame Bettencourt, pas de merde!
Alerter