En ce moment

    08/07/2010

    Kung Fu Nanny : la bande-annonce à la moulinette

    Par Lisa Serero

    Jackie Chan pour garder vos marmots, vous en rêviez ? StreetPress passe le film à la moulinette pour voir si ça vaut le prix du billet.

    1. Le debrief:

    font color=“red”>1. Durée de la bande-annonce: 1 minute 40 secondes


    font color=“red”>2. Nombre de plans: 95


    font color=“red”>3. Intrigue dévoilée dans la BA: 89 %


    font color=“red”>4. Style: Baby-Sittor (navet avec Vin Diesel) à la sauce kung fu avec un soupçon de Spy Kids


    font color=“red”>5. Échelle de “ça te dit un cinoche ?”:
    Pitié
    Nan nan
    Bof
    Peut-être
    Pourquoi pas-
    A fond !-


    font color=“red”>6. La star: Jackie Chan alias Bob Ho, présent dans 63 plans sur 95, qui assouvit les pulsions des baby-sitters désespérés


    font color=“red”>7. La phrase choc: «Ne donne pas du bacon au cochon», l’ado



    2. On a compris que :

    Bob Ho est un agent secret ultra-doué de la CIA ayant résolu des affaires ultra-importantes : jusque là pas de surprise concernant le job de Jackie Chan. Mais sa nouvelle mission consiste à garder 3 enfants pendant l’absence de leur mère, soit une véritable opération commando pour le Kung Fu fighter en manque d’expérience de baby-sitting. Il décide alors de faire appel à ses gadgets les plus sophistiqués afin de dompter les enfants qui essaient de se débarrasser de lui. Sauf qu’un jour, la CIA le branche sur une nouvelle mission qu’il doit gérer tout en jouant la nanny. Les 3 bambins se transforment alors en 3 mini-espions pour venir à sa rescousse.



    3. Fiche technique :

    Sortie: 7 juillet 2010
    Réalisateur: Brian Levant
    Starring: Jackie Chan, Amber Valletta, Madeline Carroll
    Durée: 94 min


    “Ah! Maman! J’ai peur! Dans mes autres films, ce n’est pas moi qui faisait les cascades!”



    “Ça sert à quoi ces trucs? Jamais vu!”



    “Tu vois, fiston, c’est comme ça qu’on règle ses problèmes avec ses camarades.”

    Source: Lisa Serero | StreetPress


    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER