Salut James, comment ça va?
J’ai la forme. Je passe du bon temps à Paris. Hier j’ai vu des amis et j’ai bien dormi la nuit dernière. J’adore être ici à Paris.
Votre nouvel album sort en Aout, mais personne ne nous l’a offert …
Non ! Tu le veux ?! Upload-le sur mon Iphone !
Oh merci … Comment tu le décrirais pour un sourd, ou pour des gens qui n’ont écouté que les singles comme nous ?
J’allais dire que pour les sourds, ça ressemble beaucoup à l’album précédent ! Mais en fait c’est l’extension de ce que nous faisions avant. Les moments pop sont encore plus pop, les moments heavy sont plus heavy, et les moments bizarres le sont encore plus. Mais ça nous ressemble toujours. On a gardé beaucoup de choses: le ton de la voix, les harmonies et des mélodies accrocheuses.
Vous préférez que les gens planent ou fassent l’amour en écoutant Surfing The Void ?
Clairement qu’ils fassent l’amour. Il est beaucoup plus sexy que le précédent. Il y a des rythmes très complémentaires de l’art de faire l’amour. Et quand on a enregistré à LA on était complétement purs: sans drogues ni alcool. La drogue c’était juste l’énergie de jouer ensemble dans une petite pièce. Et tu peux récréer l’effet planant comme ça.

A Aubervilliers la mobilisation continue pour le père de famille ch...

Commentaires
Pas de commentaires