En ce moment

    03/08/2010

    Beat Assailant: « amener les retraités au hip-hop »

    Par Samba Doucouré

    Beat Assailant était la tête d'affiche de la journée hip-hop du festival Fnac Indétendances le 30 juillet. Hip-hop ? Un adjectif qui ne le qualifie pas forcèment, lui qui veut faire tomber les barrières entre les styles musicaux.

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“425” height=“344”>

    Beat Assailant – Bio Express

    Beat Assailant est un rappeur américain originaire de Miami. Accompagné par les musiciens du Hard Twelve Band, il a sorti 3 album. Éclectique, Beat Assailant déverse son flow dynamique et sur des rythmes très divers allant du jazz à l’éctro. Installé en France depuis une dizaine d’année, Adams Turner de son vrai nom a collaboré avec des artistes tels que Ben l’Oncle Soul ou le groupe Milk Coffee & Sugar.

    Le MySpace de Beat Assailant

    Le shooting-photo du concert de Beat Assailant par Michela Cuccagna

    Source: Samba Doucoure | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER