En ce moment

    06/08/2010

    Lafayette: "Si ce sont mes vrais cheveux ? Je ne répondrai pas à cette question"

    Par Robin D'Angelo

    Lafayette a joué sa chanson Jim Jones au festival Fnac Indétendances samedi 31 juillet. C'était l'occasion de leur demander s'ils appartenaient à la secte du gourou. D'autant qu'ils ont essayé d'empoisonner leur public en lui jetant de l'eau.

    La Fayette – Ze Story

    La Fayette est un groupe de rock influencé par le son 70’s, de Jefferson Airplane à Led Zep. Mené par la frontwoman Nathalie Loriot très glam-rock, le groupe a sorti son premier album Rock You en février 2010. Greg (guitare) , François (guitare), Franck (basse) et Antoine (batterie) avec leur look de métaleux-psychadéliques composent le reste du groupe.

    Leur MySpace

    Lafayette – Suck or loose

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“240”>

    Source: Robin D’Angelo | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER