Comment se passe la tournée BITCH qui vient de démarrer ?
Katty: Là ça fait 6 mois qu’on a commencé la tournée. Après l’enregistrement du deuxième album on ne savait pas trop si les gens allaient encore être au rendez-vous pour les concerts. On ne savait pas à quoi s’attendre. On a tout de suite été très surprises car on s’est rendues compte que les gens ne nous avaient pas oubliées après deux ans. Qu’ils connaissaient le deuxième album. Qu’ils l’appréciaient aussi.
Beaucoup de gens aimeraient que vous vous cassiez la gueule. Vous n’avez pas encore plus de pression pour cette tournée ?
Louise: Ça c’est toi qui va les chercher les gens qui disent ça. Nous on ne s’est jamais faites insultées sur scène. On n’a pas de souvenirs comme ça. Peut-être même moins que certains groupes de mecs d’ailleurs. Je pense que c’est une idée préconçue. C’est des filles, les gens se doivent d’être méchants avec elles, alors ils sont méchants avec elles. J’ai vu deux phrases méchantes, ça veut dire que tout le monde est méchant ? Par rapport à tous les messages d’encouragement qu’on peut avoir ce n’est pas grand chose.
Vous reconnaissez-vous dans votre public, plus jeune que vous, ou carrément plus âgé – je pense aux vieux matteurs que j’ai vu dans le public ?
Katty: C’est vrai que c’est marrant, on a un public de tous les âges. Mais ca dépend vraiment des villes. On a jouer à des endroits où il y avait des gens très jeunes – 15/20 ans. Paris par exemple, c’est un peu plus vieux comme public, on ne sait pas pourquoi.
Louise: Mais c’est vrai que souvent les groupes ont un public plus jeune qu’eux. Nous c’était le cas quand on allait à des concerts et qu’on kiffait les groupes. Ils étaient plus vieux que nous.

Manif anti-Acta: Des drapeaux d'Europe Ecologie arrachés

Commentaires
Pouët
C'est LindsAy Lohan et ViviENNE Westwood hein, mais bon.
AlerterJe suis fan !
C'est elles que j'écoute quand je code la nuit ;-)
C'est elles que je chante quand je chante faux ;-)
Appeler moi pour la prochaine interviews !
Bisous bisous
Alerter