01/02/2011

« Je pense qu'elle a pris conscience du peu de compétences qu'elle a dans la matière. » Ouch, prends ça Sophie

Sophie Favier retire sa candidature aux cantonales : Réactions à Neuilly

Par Olivia Vigno

Micro-trottoir à Neuilly, où l'ex-playmate et présentatrice de l'EuroMillions avait décidé de retenter sa chance aux cantonales sous la liste des Indépendants et Paysans. Coup de théâtre, elle annonce hier soir qu'elle y renonce.

Sophie Favier a annoncé lundi qu’elle ne se présenterait finalement pas aux élections cantonales de mars prochain à Neuilly-sur-Seine. L’animatrice de télévision s’était déclarée candidate samedi dernier. Quoiqu’il en soit, la blonde présentatrice de l’Euromillions a fait savoir qu’elle sera « aux côtés » (de Bernard Lepidi du Centre national indépendants) pendant la campagne ».

Afin de justifier son abandon, Sophie Favier a précisé dans le dernier communiqué qu’elle souhaitait « aujourd’hui se consacrer entièrement à son métier et à ses projets de télévision et de radio ». Les habitants de Neuilly, eux, lancent d’autres pistes : « pressions », « peu de compétences ». D’autres, plus sarcastiques, se demandent « pourquoi elle s’est présentée ».

« J’en sais rien, moi. C’est qu’elle n’a pas de tête. Elle ne sait pas ce qu’elle veut. »

« Elle a dit j’essaie, et apparemment elle n’a aucune chance par rapport à nos candidats… »

« Je pense qu’elle a pris conscience du peu de compétences qu’elle a dans la matière. »

« J’imagine que c’est surement quelqu’un qui a une profondeur, une intelligence. Je veux dire, elle est pas idiote, c’est évident »