09/02/2010

Un homme plaqué par sa femme à cause des messages pré-enregistrés dans son portable

Par Bonnard François

Darren P., un Canadien de 49 ans, est désespéré. La femme de sa vie vient de le quitter ce lundi, après que celle-ci ait trouvé des messages tendancieux sur son nouveau téléphone portable.

Le problème est que ces messages “Où es-tu ?”, “J’arrive bientôt” et “Plan cul” n’ont pas été écrits par Darren P. Ce sont des modèles de messages pré-enregistrés dans son téléphone portable Samsung.

Plus jamais ça…

“C’est ridicule. Pourquoi aurais-je été infidèle ? Je ne plaisante pas avec l’amour et les sentiments. Quand on est en couple, on ne doit pas tricher”, affirme-t-il. L’homme, désormais seul, a appelé Virgin Mobile, qui lui a conseillé de rédiger une plainte manuscrite. Il est également retourné dans la boutique où il a acheté son téléphone. En écoutant son histoire, les vendeurs ont été aussi surpris que lui l’a été en découvrant ces textos pré-installés. “Au début, nous ne l’avons pas cru. Mais nous avons changé d’avis lorsque nous avons vérifié si ces messages existaient sur d’autres téléphones identiques”, explique Mike Ford, l’un des vendeurs.

A présent, Darren P. exige que tous les téléphones de la gamme soient rappelés et que ces messages soient effacés afin d’éviter à d’autres personnes de connaître le même enfer que celui qu’il vit actuellement.

“L’homme, désormais seul, a appelé Virgin Mobile, qui lui a conseillé de rédiger une plainte manuscrite”

Sources : Metro.co.uk / Winnipeg Free Press / François Bonnard / StreetPress