Marine Le Pen fait un big up à Fdesouche

Marine Le Pen fait un big up à Fdesouche

Actu | Reportages | par | 12 Février 2012

Marine Le Pen fait un big up à Fdesouche

En introduction de son meeting de campagne à Strasbourg le 12 février, Marine Le Pen a denoncé “la véritable persécution judiciaire dont sont victimes ses amis de Fdesouche


La fête à Internet Après avoir énuméré le temps de parole des différents candidats sur les grandes chaînes d’information (“58 heures pour François Hollande, 55 heures pour Nicolas Sarkozy” contre seulement “11 heures” pour Marine Le Pen), la candidate FN a fait l’éloge d’Internet, ce mode d’information qui permet de “se faire sa propre opinion”.


Mis en examen Fdesouche est le principal blog de la fachosphère, il propose une revue de presse sur les thèmes de l’immigration, de l’Islam et du muticulturalisme à ses lecteurs. Son présumé responsable Pierre Sautarel, candidat sur une liste FN en 2007, a été mis en examen le 1er février pour diffamation comme le révélait les Inrocks. Il peut compter sur le soutien officiel de Marine Le Pen, acclamée à Strasbourg après avoir évoqué le blog dès les premières minutes de son discours.


L'actu
En poursuivant votre navigation, vous participez à un test en cours sur StreetPress, visant à préserver l'indépendance de notre rédaction et à financer le média. En savoir plus.