Bad Street Shop - Paris 13e

Bad Street Shop - Paris 13e

Actu | Reportages | par | 27 Avril 2012

Bad Street Shop - Paris 13e

Edit 16.08.2012 : Le Bad Street Shop a fermé ses portes. 


Où: Au 10 rue Primatice, en face du commissariat de police du 13ème arrondissement


Quoi: Une boutique de streetwear et de goodies orientée punk oi. Aux murs un drapeau If The kids are United – célèbre morceau du groupe Sham 69, et des stickers de The Who. On se croirait presque dans une boutique pour ado de Bastille. Sauf que pour 20 euros vous pouvez acheter des T-shirts floqués « Skinhead » ou « White Warriors ». « Ce sont nos propres marques », explique à StreetPress Serge Ayoub. Dans les bacs également des livres d’Alain De Benoist ou des DVD sur le mouvement solidariste. Effectivement vous n’êtes pas rue Keller.


La clientèle: Dans la boutique Bad Street Shop pas grand monde les 3 fois où StreetPress est passé faire un coucou. Ah si les potes du proprio, des quadragénaires un peu dandy, habillés en noir. Serge Ayoub assure pourtant « qu’il y a beaucoup de jeunes qui passent. » « Les jeunes aiment les années 80. On aime toujours les années qu’on n’a pas connues. C’est le revival ». De toute façon Bad Street Shop vend aussi sur Internet, plus besoin de se déplacer.


Le proprio: Serge Ayoub, Aka Batskin, déjà propriétaire du bar Le Local.


Le courant: Bad Street Shop est aussi un point de vente de Salut Public, la revue de Troisième Voie, le mouvement nationaliste-révolutionnaire de Serge Ayoub. 


Retrouvez l’intégralité des adresses sur la carte des droites nationales et radicales à Paris


L'actu