En ce moment

    08/06/2021

    Regardez le troisième épisode de Rixes, la série documentaire de StreetPress

    « Mon frère a été tué pour une poignée de mains »

    Par Matthieu Bidan

    Hadjira revient sur la mort de son petit frère Redouane. Le 6 août 2019, il a été tué à coups de couteau pour ne pas avoir serré la main correctement selon son agresseur. Depuis cet évènement tragique, Hadjira lutte contre les violences gratuites

    La série documentaire Rixes est à retrouver en intégralité sur la plateforme Francetv Slash [CLIQUEZ-ICI !].

    StreetPress a lancé sa société de production : Street Prod. Cette société va développer des sujets forts reliés à sa ligne éditoriale, en partenariat avec des diffuseurs (chaînes et plateformes). C’est le cas de Rixes. Aujourd’hui StreetPress fédère plus de 230.000 abonnés sur sa chaîne Youtube et près de 6 millions d’internautes chaque mois, via son site et ses réseaux. Les partenariats avec les diffuseurs nous permettent de toucher un public plus large encore, et de développer des projets documentaires encore plus ambitieux.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER