En ce moment

08/09/2010

Sarkozy monte au front, Carla out... le morning refresher

Par Leïla Yaker

C'est Bakchich qui reprend l'information parue dans la presse étrangère, la première dame de France pourrait être éjectée du prochain Woody Allen, dans lequel elle a tourné… Ah, les mauvaises langues!

A retenir :

Retraites : Au lendemain de la forte journée de mobilisation, Nicolas Sarkozy maintient le report de l’âge de départ en retraite de 60 à 62 ans mais avance sur la question de la pénibilité au travail : «Je souhaite que toute personne présentant un taux d’incapacité de 10% puisse faire valoir ses droits devant une commission pluridisciplinaire», fait-il savoir dans un communiqué.

A suivre :

Mexique: Après le Guatemala, le Mexique est touché depuis samedi par des pluies diluviennes. Le bilan, qui devrait s’alourdir, est pour l’instant de 7 morts et de 914.000 sinistrés. La tempête Hermine a également touché toute l’Amérique Centrale. Pour plus de précisions, c’est ici

Pour briller devant la machine à café :

France-Bosnie : « Ouf pour hier…si on avait perdu ça aurait été chaud pour l’Euro… Benzema a quand même gravement assuré ! Enfin moi je dis ça, c’est ce que j’ai lu sur l’Equipe.fr… Ben oui, je lis l’Equipe…c’est quoi ce machisme ?».

A zapper :

Woody et Carla: Carla Bruni qui a tourné cet été dans le nouveau film de Woody Allen pourrait bien, selon Bakchich.info , s’en faire doucement éjecter. En effet, les multiples prises et les tensions durant le tournage auraient exaspéré le réalisateur.

Source: Leïla Yaker | StreetPress

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER