A retenir :
Retraites : Au lendemain de la forte journée de mobilisation, Nicolas Sarkozy maintient le report de l’âge de départ en retraite de 60 à 62 ans mais avance sur la question de la pénibilité au travail : «Je souhaite que toute personne présentant un taux d’incapacité de 10% puisse faire valoir ses droits devant une commission pluridisciplinaire», fait-il savoir dans un communiqué.
A suivre :
Mexique: Après le Guatemala, le Mexique est touché depuis samedi par des pluies diluviennes. Le bilan, qui devrait s’alourdir, est pour l’instant de 7 morts et de 914.000 sinistrés. La tempête Hermine a également touché toute l’Amérique Centrale. Pour plus de précisions, c’est ici
Pour briller devant la machine à café :
France-Bosnie : « Ouf pour hier…si on avait perdu ça aurait été chaud pour l’Euro… Benzema a quand même gravement assuré ! Enfin moi je dis ça, c’est ce que j’ai lu sur l’Equipe.fr… Ben oui, je lis l’Equipe…c’est quoi ce machisme ?».
A zapper :
Woody et Carla: Carla Bruni qui a tourné cet été dans le nouveau film de Woody Allen pourrait bien, selon Bakchich.info , s’en faire doucement éjecter. En effet, les multiples prises et les tensions durant le tournage auraient exaspéré le réalisateur.
Source: Leïla Yaker | StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER