1. The Geek Game: Guitar Hero Warriors Of Rock
De retour pour un sixème opus, le nouveau titre d’Activision sous-titré Warriors of Rock se veut résolument plus rock/hard rock et metal. Une tournure qui ravira sans doute tous les fans de la série déçus par la bande son de Guitar Hero 5 surtout composée de rock plutôt gentillet.
Suite à la soirée de lancement au Hard Rock Café (forcément), j’ai pu faire main basse sur le dit jeu. Et comment ne pas vous cacher ma surprise ! Une très grosse partie de la tracklist compose ma playlist. Le mode quête, narré par Philippe Manoeuvre, fait office de mode carrière mais également de mode histoire. Votre mission si vous l’acceptez: sauver le rock en essayant, avec votre groupe de récupérer la guitare du Demi-Dieu du rock. Pour cela chacun de vos musiciens pourra se transformer en guerrier lorsqu’il mettra le feu à la foule, et donc vous faire bénéficier de pouvoirs plutôt utiles.
On pourra également jouer à plus de 1000 défis sur environ 90 chansons, autant dire que la durée de vie va être énorme. Je n’ai pu pour l’instant jouer que deux heures environ et j’en suis très content ! Un titre à se procurer sans hésitation que vous soyez un fan ou un nouveau joueur.
Geekomètre: 4/5

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
Welcome
Bravo pour ce bon résumé geek de la semaine et bienvenue sur StreetPress :)
Alerter