Comment ça va Monsieur Porte trois mois après votre éviction de France Inter ?
Je suis au trente sixième dessous, j’erre dans les rues pour essayer de trouver ma subsistance. Je fais les pare-brises aux carrefours car il y a moins de Roms maintenant, ça a libéré un marché. Ça permet de mettre un peu de beurre dans ses épinards…
Vous n’avez pas encore demandé l’asile politique à la Roumanie ?
La Roumanie, non mais la Corée du Nord peut-être. J’ai vu des images très engageantes récemment : il y a un nouveau dirigeant jeune et dynamique et je pense qu’un humoriste officiel pourrait bien servir le régime.
Justement vous avez été qualifié de « petit tyran » par Jean-Luc Hees: je peux vous appeler Kim Jong Porte ? Ou Pol Porte peut-être ?
Pol Porte oui j’aime bien !
Dans votre livre vous rappelez un commentaire qu’aurait tenu Jean-Luc Hees « Ils vont très vite se calmer, dans trois mois, ils auront tout oublié de cette histoire… », ben voilà : nous sommes trois mois plus tard et votre livre marche plutôt bien je crois ?
Mon livre marche bien, oui. Mais il parlait surtout des auditeurs d’Inter – qui ont du apprécier qu’on leur attribue une mémoire de poisson rouge. Ça participe du mépris habituel avec lequel Jean Luc Hees s’exprime vis-à-vis des auditeurs de France Inter. D’ailleurs il a dit clairement « nous voulons faire une radio de l’offre, pas de la demande ». Ça veut bien dire ce que ça veut dire, la demande, c’est les auditeurs, on s’en tape…
L’été a été sanglant pour les humoristes : Vous, Guillon, Domenech, Jean-Luc Delarue…
(Rires) Oui, c’est vrai !

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Insupportable, le livre réquisitoire de Didier Porte
Un homme politique de droite: Pierre Mazeau
Un écrivain de droite: Michel Houellebecq
Un chanteur de droite: Daniel Guichard
Une femme de président de droite: Carla Bruni
Un journal de droite: Charlie Hebdo
Un journaliste de droite: Eric Zemmour

Commentaires
Pas de commentaires