💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    18/11/2010

    Eva Longoria et TP, Roger Moore et du foot … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Du people, du foot et les remontrances d'Hilary Clinton sur l'Islam ce 18 novembre.

    A retenir:

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Foot: La France a battu l’Angleterre hier, 2-1 à Wembley. Après échecs, contestations et bus hijacké serait-ce la résurrection des bleus ? C’était en tous les cas un beau match. Pour plus de précisions c’est ici

    A suivre:

    Diplomatie: La chef de la diplomatie américaine, Hillary Clinton a fortement critiqué l’attitude de l’Europe, et en particulier de la France, face au voile et à l’Islam en général. Dans le rapport annuel du département d’État sur la liberté religieuse, elle a fait part de son incompréhension et a demandé aux gouvernements européens de prendre des mesures. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café:

    Foie gras : “Roger Moore, tu sais, l’ex-James Bond et Amicalement Votre… En désaccord avec les méthodes de fabrication du foie gras , il est entré en campagne contre les enseignes qui en servent à Londres. Le grand magasin Harvey Nichols s’est engagé du coup à le retirer de ses menus et de ses rayons ! Tout ça, à près d’un mois de Noël ! Enfin tu liras l’article “ 

    A zapper:  

    Divorce : C’est officiel Eva Longoria et Tony Parker divorcent ! Après 3 ans de mariage, la jolie Desperate Housewive et le joueur de basket mettent fin aux vœux prononcés devant Bertrand Delanoë. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leila Yaker | StreeetPress
    Crédit photo: Fuuu | Flick’r Creative Commons

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.