En ce moment

    Video Player is loading.
    Current Time 0:00
    /
    Duration 0:00
    Loaded: 0%
    0:00
    Progress: 0%
    Stream Type LIVE
     
    1x
    25/01/2017

    « J'ai été expulsé malgré le plan grand froid »

    Par Ibrahim Fall Ndiaye , Lucas Chedeville

    Ibrahim Fall Ndiaye a été expulsé du local associatif de Montreuil avec une vingtaine d'autres occupants. Malgré le froid, ils occupent la rue pour se faire entendre

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    « On a bafoué les lois de la trêve hivernale » affirme Ibrahim Fall Ndiaye. Qui assure que les vingts habitants du local de Montreuil continueront à occuper la rue « à moins quinze degrés » s’il le faut.

    Leur association culturelle sénégalaise la Salamatane réclame la réouverture des lieux auprès de la mairie.

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.