Pourquoi est-on passé en l’espace d’une nuit d’un centre de loisir pour enfants noirs à un simple rassemblement d’amis?
On n’est pas passé d’un statut à un autre. Jusqu’à preuve du contraire lorsque des jeunes se réunissent on appelle ça un rassemblement. De même lorsque des parents se réunissent, on appelle ça un rassemblement. C’est la presse qui a eu une vision étriquée en qualifiant le Black Pempers Center de « centre de loisir » exclusivement réservé aux Noirs alors que cela n’a jamais été présenté de cette manière là.
Pourtant dans votre communiqué de presse vous indiquez bien que c’est un centre de loisirs…
Est-ce que « centre de loisirs » est une marque déposée?
C’est une structure qui se met en place dans un certain cadre légal…
Moi je n’ai pas besoin de l’autorisation du maître blanc si je veux ouvrir une école. Par manque de temps et de moyens pour l’instant, on reste dans la logique du centre de loisirs – ou du rassemblement si vous voulez. On a des locaux, on reste dans la sphère privée. En France vous avez encore le droit de promener vos enfants où vous voulez et de vous réunir avec vos amis.

A Aubervilliers la mobilisation continue pour le père de famille ch...

Commentaires
Un grand homme
Kemi Seba est un homme en or, tous les manipulateurs s'amusent à le faire passer pour un dangereux nazillon alors qu'il est juste réaliste et charismatique. Je lui reprocherais juste la sorte de "culte de la personnalité" qu'il est entrain de se créer.
AlerterBlack tocard
Quelle arrogance ! Quelle vulgarité !
UNE QUESTION SUR Bobby seale qui ne reconnait pas le nbpp
Le mec répond que Bobby Seale n’est pas mort contrairement à d’autre et qu’ensuite ce n’est pas son modèle à lui
Bobby Seale est le fondateur des Black Panthers donc il a plus de légitimité que Carmichael. Peut-être que ce petit récupérateur arrogant ne le sait pas ? Donc sa réponse est pourrie comme 90% de tout ce qu’il dit
Et en plus de savoir si Carmichael est son modèle on s’en fout puisqu’on parle des black panthers : si carmichael est son modèle pourquoi ne s’appelle-t-il pas les « New Carmichael » ?
Ensuite, si ce type arrogant n’est pas content eh bien qu’il ne prenne pas ce nom de black panther au lieu de nous sortir ces conneries sur qui est son modèle.
Parce que entre nous je vois pas où est-ce qu’on lui a demandé qui est son modèle : on lui a posé une question sur un type qui est le fondateur originel des black panthers et il trouve rien d’autre qu’à se ramasser dans sa petite connerie de wanabe qui veut essayer de ridiculiser Seale en expliquant que s’il est pas mort c’est parce que ce serait un traitre ?
Ce type est à gerber et je ne comprend d'où une interview de lui nous apprend quoi que ce soit
Bref...
Alerter