#1 FranceLibre sur Le Figaro
« Les “Roms”? Tout le monde les appelle les “Roumains”, ce sont des gras du bide en Mercedes qui déposent des estropiés et des gamins pour qu’ils vous lavent le pare-brise. Pendant ce temps les femmes volent dans les magasins et tentent de vous voler votre petite frite à la terrasse de McDo. » Lire l’article
#2 : XTROLL sur Le Figaro
« A quand les gens du voyage “voleurs d’enfants”. En tous cas, ils en vendent ou en louent. Et les faire mendier, ils savent très bien faire aussi. Et voler dans les parcmètres : un grand perce le trou, les enfants passent ramasser. » Lire l’article
#3 : Justice75 sur Le Figaro
« Je n’apprécie pas les Roms et les Gitans, qui vivent principalement du vol.» Lire l’article

A Aubervilliers la mobilisation continue pour le père de famille ch...

Commentaires
S'adresse à Lisa Serero
Mme,
A peine 21 ans, une expérience de la vie assez réduite, et pourtant de quel droit reprenez vous un de mes posts du journal l'Alsace en le publiant sous la rubrique: top 10 des commentaires racistes sur les roms.
AlerterJe pense que vous avez une notion limitée du racisme et en faites une interprétation personnelle.
Où ai-je été raciste dans mon commentaire???
Il ne faut pas confondre rapporter des informations vérifiables sur un comportement et votre prise de pied de petite journaliste.
Maintenant, c'est sur qu'avec une vision telle que la vôtre, l'insécurité, et le reste ont de beaux jours en France.
Si vous trouvez normal de squatter le terrain d'autrui, de détruire, de laisser des tas d'immondices, alors vite, donnez vous votre adresse pour les héberger.
JJ