A retenir : Le chômage recule en France. Avec une diminution des chiffres en juin et en juillet, Christine Lagarde évoque une « stabilisation du chômage » : 14.400 personnes en moins sont inscrites à Pôle Emploi. Selon les chiffres officiels, il y a entre 2,7 à 4,2 millions de chômeurs en France.
A suivre : Au Mexique, on avait appris hier la découverte de 72 cadavres dans un ranch à Tamaulipas. Aujourd’hui, le quotidien El Norte explique que ces hommes et femmes étaient des immigrés clandestins en route pour le Texas, kidnappés par les trafiquants de drogue, et qui auraient refusé de travailler pour les cartels.
Pour briller devant la machine à café : « Ah c’est fou, j’ai lu sur le blog de Google qu’ on pourra passer des coups de téléphone depuis Gmail. On pourra appeler des fixes comme des portables pour moins cher que sur Skype. Bon, au départ le service n’est lancé qu’aux US, mais tu vas voir quand ça va débarquer en France. Je t’envoie une vidéo pour que tu comprennes quand je remonte au bureau ».
A zapper : Un homme a été arrêté alors qu’il essayait de pénétrer dans la maison de Paris Hilton à Los Angeles, mardi. Paris Hilton a posté l’info en live sur sa page Twitter : « Trop effrayée, je me réveille et un mec essaye d’entrer dans ma maison avec 2 couteaux. Les flics sont là pour l’arrêter ». Paris a même posté une photo des policiers et du suspect sur Twitpic.
Source: Johan Weisz | StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER