Déception. Sur scène, Kyssi Wète n'a pas joué du Kyssi Wète la semaine dernière à l'Elysée Montmartre. Report photo de Michela Cuccagna et débrief de la rédac.
L’album-photo du concert de Kyssi Wète by Michela Cuccagna
Coup de blues après le concert de Kyssi Wète, vendredi 4 juin. StreetPress était partenaire du concert de Kyssi, voisin de la rédaction, artiste qui dégage au demeurant de good vibes à chaque fois qu’on le croise. Mais la prestation sur scène n’était pas à la hauteur. Débrief.
1. Moins d’instrus, plus de Kyssi
Le timbre de la voix de Kyssi est fait pour la guitare sèche, pas pour essayer de se faire entendre entre guitare, batteries, trompettes et choristes. Du coup, on n’entend rien, les vibes ne passent pas. Argh.
2. Un show, pas le CD
Kyssi, ton premier album vient de sortir, bravo ! A la rédaction, on l’a déjà acheté et Johan le passe en boucle. Du coup, pas besoin de le rejouer sur scène. Non, ne fais pas de pause entre chaque chanson pour introduire la suivante. Laisse-toi porter, fais le show.
3. Bref, plus simple, plus vrai
Il n’y a pas que l’Elysée Montmartre dans la vie. Kyssi, prends ta guitare, ton chapeau, et joue, raconte nous ton histoire. Un truc peace et intime. D’ailleurs, on t’invite en showcase à la rédac’. Si ça te dit.
Kyssi Unplugged pour StreetPress
Kyssi Wète sur le web
Le MySpace de Kyssi
La page YouTube de Kyssi Wète
Source: Jo Weisz | StreetPress
Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress