Tu es l’initiateur des soirées Bagatelle…tu nous racontes?
Tout a commencé avec mon colocataire de l’époque, Olivier Van Temsche. Chez nous, on faisait des fêtes tout le temps et on adorait se déguiser. On avait même une pièce dédiée aux déguisements ! Mais ça marchait tellement bien, qu’on s’est dit qu’il y avait un truc à développer. Donc, on a un peu industrialisé l’histoire, en gardant l’esprit du mythe fondateur : les déguisements. Tous les week-ends de fin avril à fin septembre les gens viennent déguisés, et cela dure depuis 4 ans déjà !
Et tu possèdes aussi un bar dédié à la tequila ?
En fait, depuis un an, j’ai développé une marque de tequila (la Blitz), mais j’avais pas les moyens de m’acheter une double page dans les magazines, et encore moins d’abreuver les soirées de tequila gratuite. J’ai donc ouvert un bar pour promouvoir sa consommation en France. Parce qu’ici la tequila, on l’associe avec les tequila paf et les soirées étudiantes, mais c’est un alcool qui a des facettes aussi riches que le Whisky ou le Cognac.

Au comptoir de la Swiss Air de Roissy, l'exil fiscal n'a pas eu lieu

Commentaires
YEURK
Je ne connais pas ce monsieur ni ses soirées et je n'ai aucune envie d'en savoir plus. Ces gens sont vraiment détachés de la réalité. Je résume : tout le monde peux rentré dans ces soirées mais faut avoir de la tune. Si t'as pas de tune il faut être son pote. Et il surtout faut être bien sapé, costard C&A tu rentres chez toi. Croire que tout le monde peut se payer un costard de marque c'est n'importe quoi. Et surtout croire que tout le monde peut se payer un resto à 26€ c'est n'importe quoi!!!! Je comprend pas qu'on laisse dire des choses comme ca. Continuez à vivre dans votre petit monde de superflu, nous au moins on connais la valeur de la vraie vie.
Alerter@Streetpress: c'est quoi ces articles bidons??!! Changez de ligne éditorial ou changez le nom de votre site. ShowbizzPress ca colle mieux.