En ce moment

    07/09/2010

    Les grèves, la déchéance de la nationalité et Laurent Blanc seul face à la Bosnie... le morning refresher

    Par léo Philippe

    Et pour lire les conseils en matière d'éducation de Cate Banchett, c'est aussi ici.

    A retenir :

    font color=“red”>Grèves : Ce matin, Benoit Hamon porte-parole du parti socialiste a affirmé sur la difficile question des retraites qu’il fallait revenir à 60 ans .

    A suivre :

    font color=“red”>Déchéance de la nationalité: Nicolas Sarkozy a tranché. Le président de la république va étendre la déchéance de la nationalité uniquement aux meurtriers des forces de l’ordre et des dépositaires de l’autorité publique. La proposition de Brice Hortefeux d’y inclure les polygames n’a pas été retenue.

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Laurent Blanc : « Pas facile d’être le nouveau sélectionneur des bleus! Quand on voit le niveau actuel des joueurs en sélection on pourrait se demander s’il ne faudrait pas sélectionner des joueurs de CFA. Parce que si ce soir ils perdent en Bosnie, je crois que le désamour entre le public et les joueurs sera total. Ceux qui trouvaient encore des excuses à ces starlettes en short auront du mal à les soutenir. »

    A zapper :

    font color=“red”>People: Dans le magazine MindFood, Cate Blanchett a déclaré)/2403052 que pour préserver ses enfants du monde du showbiz, elle avait tout fait pour qu’ils aient une vie normale.
    « C’est un métier très, très, difficile à conserver avec des enfants, et au début nous essayions de les garder en quarantaine de ce que nous faisions, pour que leurs vies soient hermétiquement scellées et qu’ils ne ressentent pas l’impact de nos métiers ».

    Source: Philippe Prieur | StreetPress

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER