En ce moment

    14/09/2010

    Bons Plans

    8 bonnes raisons d'aller au Tattoo Art Fest

    Par Sébastien

    C'est ce mardi que débute le 4e Tattoo Art Fest à la Halle Freyssinet. Et au cas où vous auriez encore du mal à vous décider à y aller, StreetPress est là pour vous motiver.

    1.

    Parce que les cours n’ont pas encore repris, et que c’est quand même plus sympa que d’aller acheter vos cahiers ou tailler vos crayons.

    2.

    Parce que cette année l’événement dure 6 jours, et en profite pour s’étoffer. Festival burlesque, expos, skate, BMX, concerts et même… strip-teases ! Autant de raisons d’aller y faire un tour, même si vous êtes allergique à l’encre.

    3.

    Parce que vous n’allez quand même pas rester chez vous à mater Secret Story !

    4.

    Parce que 150 tatoueurs ont fait le déplacement, dont certains de Bornéo ou du Japon. Alors vous allez pas vous plaindre pour cinq stations de métro, feignasses !

    Le Tattoo Art Fest, jusqu’au 19 septembre

    Le Tattoo Art Fest, du 14 au 19 septembre prochain à la Halle Freyssinet, 55 boulevard Vincent Auriol, Paris 13e.
    La Halle se situe juste en face Bercy et derrière la Grande Bibliothèque.
    Metro 6 : Chevaleret ou Quai de la Gare et Metro 14 : Bibliothèque François Mitterand
    Vendredi 17 /09 : 12H00 à 22H00
    Samedi 18 /09 : 12H00 à 00H00
    Dimanche 19 /09 : 12H00 à 21H00
    Tarifs: Pass 1 jour = 15 €, Pass 3 jours = 30 €, Pass 6 jours = 66.66 €.

    5.

    Parce qu’avec un peu de chance, vous y croiserez un reporter de StreetPress en train d’endurer la douleur d’une aiguille.

    6.

    Parce que de toute façon Météo France prévoit une semaine bien naze. Donc oubliez tout de suite le barbecue avec les potes, on est mieux au chaud.

    7.

    Parce que sérieusement, si vous voulez vous faire tatouer bientôt pour la première fois, autant aller voir avant comment ça se passe et discuter avec un max de gens.

    8.

    Parce que le rédac chef m’a demandé huit raisons. Et moi, je fais ce qu’on me demande hein…

    Source: Sébastien | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER