En ce moment

    02/12/2011

    Mister France 2011 donne ses conseils à la future Miss France 2012 élue ce soir

    Mister France 2011: « Ne surtout pas verrouiller sa page Facebook sinon tu te déconnectes »

    Par Françoise Ortie

    Sur StreetPress Jonathan Duforestel aka Mister France 2011 conseille à la future Miss France 2012 "de faire les trucs un peu discrètement". "Dans les soirées people on ne m'a jamais vu avec un verre" explique celui qui est aussi Monsieur Picardie.

    Quelles sont les astuces pour se détendre à sa première soirée people?

    Tout simplement il faut inviter tous ses meilleurs amis. Ça se passe super bien quand t’es entre potes. Tu leur fais profiter des endroits sympas, tu peux les mettre dans des carrés (VIP). Quand tu accèdes à cette popularité, il faut partager et donner.

    Une fois élu, faut-il verrouiller sa page Facebook?

    C’est vrai que du jour au lendemain la popularité augmente. Tout d’un coup, les messages, tu peux plus les lire tous, tu peux plus répondre à tout le monde. Mais je pense qu’il faut rester ouvert à son public, à ses fans, et Facebook est là pour ça. Faut surtout pas verrouiller sinon tu te déconnectes. C’est vrai, dans mon cas beaucoup de filles m’ont envoyé des messages, mais de toutes façons c’est pas toi qui gère le site, c’est ton agent.

    Le sacre de Mister France sur NRJ 12

    Comment faut-il gérer avec sa copine ? Et le retour de ses ex ?

    C’est dur à gérer. Moi j’ai pas pleins d’ex qui me courent après, mais c’est sûr qu’il y a plus de demandes. Dans un sens, c’est flatteur. Si j’avais une copine, ce serait très dur à gérer car les filles sont toujours hyper jalouses. Alors que y a pas vraiment de quoi puisque tu joues un personnage.

    Poser nu tu penses que ça peut être un risque pour une carrière ?

    Y’a poser nu et poser nu. C’est pas un risque tant que c’est pas trash. Le nu artistique ça peut être très beau. Mais les trucs trop trash il faut refuser direct. Il faut demander avant si ça va être mignon ou pas.

    Y’a poser nu et poser nu

    Est-ce qu’il y a un risque de tomber dans la drogue quand on est miss ou mister France?

    C’est assez facile vu comment les soirées se passent : Magnums, bouteilles et cigares. Je conseille de jamais toucher à l’alcool et à la cigarette. Dans les soirées people, on ne m’a jamais vu avec un verre. Pour une fille, l’impact est différent. Miss France est beaucoup plus médiatisée. Mais tant que tu es bien entourrée et que tu fais pas n’importe quoi, que t’avances doucement mais sûrement, ça peut être que positif pour ta carrière. Et aussi mon conseil : c’est bien de faire les trucs un peu discrètement.

    Merci Jonathan !

    Merci et bon courage pour la suite de Streetpress !

    bqhidden. T’es entre potes, tu peux les mettre dans des carrés (VIP)

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER